Informations Covid – 19

Publié par FF290004 le

Info COVID-19
Caban-Etap pour randonneurs


Information Covid-19

Mise à jour du 29 mai 2020: 

Hier l’autorisation d’ouvrir le camping à partir du 2 juin a été annoncée ainsi que la suppression de la limitation de déplacement à 100 km. 

Je vous confirme avec grand plaisir l’ouverture du camping le 2 juin. A bientôt,

Hervé

Hier on nous disait « sortez couvert »

Aujourd’hui on nous dit « Restez chez vous »

Demain le camping de Locouarn vous accueillera !

Tout d’abord, j’espère que mon message vous trouvera, vous et tous vos proches, en bonne santé.

Par décision gouvernementale, le camping ne pourra pas ouvrir comme prévu le 3 avril. A ce jour, la date au plus tôt d’autorisation d’ouverture est au 11 mai 2020. Toutefois il est plus que probable que cette date soit reportée.

Un point positif, je suis confiné sur le camping, accompagné d’Isabelle, j’ai un « grand jardin » à préparer et à embellir pour vous y accueillir au travers de ses grands emplacements séparés de haies, ses mobil-homes avec sanitaires et cuisine, et sa situation géographique exceptionnelle.

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur les réservations au camping, voici quelques réponses:

Pour toute nouvelle demande de réservation réalisée avant la date officielle de fin de crise sanitaire, les conditions d’annulations spécifiées au Conditions Générales de Ventes sont ainsi modifiées pour la période du 1er mars au 15 septembre 2020 :

En cas d’annulation d’une réservation de séjour 2020 enregistrée avant la fin de l’état d’urgence sanitaire, un avoir correspondant à l’ensemble des sommes versées, valable 18 mois, sera attribué pour être utilisé pour un séjour à venir.

A l’issue des 18 mois, si l’avoir n’as pas été utilisé alors le client pourra demander au camping le remboursement des arrhes (les frais de dossiers ne sont pas remboursés).

Pour les réservations déjà confirmées, les circonstances exceptionnelles actuelles m’amènent à vous proposer, à titre de geste commercial, des conditions identiques à celles de l’ordonnance du 25 mars 2020, valables du 1er mars au 15 septembre 2020 (voir ci-dessus)

 

La modification de ces conditions, autorisées par le gouvernement pour soutenir les petites entreprises, permet d’assouplir les conditions d’annulation des séjours en Mobil-home à moins de 30 jours (le solde de séjour n’étant plus exigible).

Je reste à votre écoute pour toute question complémentaire.

Je suis impatient de vous recevoir pour votre prochain séjour au Pouldu pour profiter de l’espace et de la nature en toute sérénité et vous je pense fort à vous, à nous tous.

Portez-vous bien.

Kenavo

Catégories : Covid - 19