Mobil-home 3 chambres
Réservation en ligne sécurisée. Meilleur tarif Garanti
Camping de Locouarn pour la location de mobil-homes modernes et spacieux à Clohars-Carnoët près de Quimperlé
Vous souhaitez passer des vacances familiales dans le sud de la Bretagne ? Basé à Clohars-Carnoët, près de la commune de Quimperlé, le Camping de Locouarn vous propose la location d’un mobil-home de trois chambres avec terrasse.
Ces mobil-homes neufs acquis en 2019 vous offrent le meilleur en matière d’espace afin de vous permettre de profiter de vos vacances en toute sérénité et dans le confort absolu. C’est l’hébergement est idéal pour les familles nombreuses, recomposées, le besoin d’indépendance des adolescents, les vacances à plusieurs familles, les groupes, etc.

Profitez d’un grand confort dans les mobil-homes du Camping de Locouarn
Espace d’hygiène
- Salle d’eau avec douche et vasque
- WC séparé
Terrasse 10 m²avec un salon de jardin et transat
Possibilité lit bébé (sur réservation)
Couettes et oreillers fournis (draps et linge de toilette non fournis)
Tarifs 2022
- Basse saison : à partir de 340 € / semaine
- Haute saison : à partir de 410 € / semaine


1 chambre avec un lit double 140x190cm, placard avec étagères et penderie
2 chambres avec 2 lits simples 80x190cm et placard
Coin cuisine équipée avec évier inox, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur-freezer, plaque 4 feux gaz et vaisselle
Coin repas avec table
Salon avec télévision en option payante
Contactez dès à présent Hervé Butault au 02.98.39.91.79 pour réserver un mobil-home de trois chambres pour vos vacances.